Règlement du programme de fidélité « EG MAX »
CG2019-A1 / En vigueur au 27 Février 2024 (Règlement en intégralité disponible ici)
EG, Société par Actions Simplifiée au capital de 171.940.000 Euros, dont le siège social est sis Immeuble LE CERVIER B, 12 avenue des Béguines, Cergy Saint-Christophe, 95806 Cergy Pontoise Cedex immatriculée au RCS de PONTOISE sous le numéro 439 793 811, a mis en place, pour une durée indéterminée , une opération de fidélisation, intitulée « EG max ».
Préambule : Définitions
Pour une meilleure compréhension du règlement du programme de fidélité, les termes utilisés avec une majuscule dans le règlement ont la définition suivante :
- « Application mobile » : application EG max installée par le Titulaire sur son Smartphone servant de carte dématérialisée et téléchargeable sur l’Apple Store ou Google Play lui permettant notamment d’accéder via son mot de passe à son compte personnel, de cumuler des points, de transformer ses points en avantages et de participer aux défis.
- « Cartes Fidélité » : Support magnétique de fidélité « EG max », ainsi que l’Application mobile.
- « Carte pétrolières » : carte magnétique permettant l’achat de carburants et/ou de services associés dans les Stations et chez les partenaires.
- « Client inscrit » : Titulaire d’une Carte Fidélité s’étant inscrit dans les conditions visées à l’article 3. – « EG » : La société EG Retail (France) SAS désignée ci-dessus. – « EG max » : Carte de fidélité enregistrée sous la marque « EG max ».
- « Programme Fidélité » : Programme de fidélité mis en place par EG au travers de Cartes de Fidélité et décrit dans le présent règlement.
- « Service Clients » : Service d’EG permettant de répondre à toutes demandes relatives au Programme de Fidélité et dont les coordonnées et horaires d’ouverture sont disponibles sur le Site Internet, l’Application mobile et/ou au dos de «EG max».
- « Site internet » : Site internet www.egmax.fr réunissant toutes les informations relatives au fonctionnement du Programme Fidélité.
- « Stations » : Stations-service sous enseigne BP, Esso ou toute autre enseigne qui s’y substituerait, situées en France métropolitaine participantes au Programme Fidélité et dont la liste figure sur le Site internet.
- « Titulaire » : Personne physique majeure, porteuse d’une Carte Fidélité non encore inscrite dans les conditions visées en article 3.
1. Objet du Programme Fidélité
Le présent Programme Fidélité a pour objet de faire bénéficier :
aux Titulaires :
- de points fidélité,
- d’offres à prix promotionnels en Stations,
- d’avantages spécifiques lors d’événements organisés par EG ou l’exploitant de Station.
aux Clients Inscrits :
- d’avantages du type bons de réductions ou produits offerts,
- de défis disponibles sur l’Application mobile Le Titulaire reconnaît accepter le présent règlement du fait de sa participation et de son utilisation du Programme Fidélité. Ce règlement est consultable dans les Stations et sur le Site internet dont la version fait foi.
2. Nature des Cartes Fidélité et obtention des Cartes Fidélité
Les Cartes de Fidélité (hors Application Mobile) s’obtiennent sur simple demande, gratuitement dans toutes les Stations, et dans la limite des stocks disponibles. L’Application Mobile est téléchargeable sur l’Apple Store ou Google Play.
Les Cartes Fidélité ne constituent pas un moyen de paiement. Elles sont strictement personnelles et non transférables. Elles ne peuvent être utilisées qu’en France métropolitaine. Les Cartes Fidélité restent la propriété d’EG.
3. Enregistrement des Titulaires
3.1 Modalités d’enregistrement
Tout Titulaire disposant d’une Carte de Fidélité obtenue dans les conditions visées en article 2 doit préalablement s’enregistrer avant de pouvoir utiliser les points de sa Carte Fidélité. Pour s’enregistrer, le Titulaire doit disposer du numéro figurant sur sa Carte Fidélité.
L’inscription peut se faire :
a) Pour les Cartes « EG max »:
- Soit par le biais du Service Clients,
- Soit par le biais du personnel en Stations et récoltant les informations du Titulaire. Cette demande d’inscription est alors traitée immédiatement.
L’inscription ne prend effet qu’après avoir cliqué sur le lien de confirmation dans le courriel de confirmation reçu par le Titulaire sur l’adresse mail renseignée lors de la demande d’enregistrement.
Pour l’Application mobile: La demande d’inscription est traitée immédiatement et vaut confirmation de l’inscription. Ce mode d’enregistrement créditera immédiatement 40 points bonus sur le compte du Titulaire.
Le Titulaire est libre d’accepter l’envoi de notifications par l’Application mobile. L’utilisation de l’Application mobile par le Titulaire implique qu’il accepte de communiquer ses données de géolocalisation et de recevoir des notifications. Ces autorisations peuvent être modifiées dans les paramètres du téléphone du Titulaire.
L’utilisation de l’Application mobile est placée sous la responsabilité du Titulaire. EG recommande aux Titulaires de ne pas utiliser cette Application mobile en conduisant ou de demander à l’un de leurs passagers d’utiliser cette application, notamment lors de l’utilisation de la géolocalisation et des itinéraires guidés.
Les données obligatoires à communiquer par le Titulaire lors de l’enregistrement, peu important le moyen d’inscription, sont les suivantes :
- Prénom
- Nom
- Adresse email
b) Pour l’Application mobile, les données liées à l’identifiant du Titulaire ainsi que ses données techniques seront également collectées dans le cas de géolocalisation acceptée par le Titulaire.
En s’inscrivant, le Titulaire de la carte de fidélité EG max accepte de recevoir des informations, mises à jour et communications promotionnelles via e-mail et/ou téléphone (« in app », SMS et/ou « push messages ») et accepte l’utilisation de tags pour mesurer les taux d’ouverture et de clics afin de lui proposer des contenus personnalisés en lien avec ses centres d’intérêts.
S’il ne souhaite plus recevoir ses communications via e-mail et/ou téléphone (« in app », SMS et/ou « push messages ») , le Titulaire a la possibilité de se désabonner à tout moment :
- depuis le compte du Client inscrit (application mobile)
- en contactant le service client au 0 800 800 707
3.2 Suivi de l’enregistrement
Tant que l’enregistrement du Titulaire n’est pas validé, les points fidélité sont cumulables sur les Cartes Fidélité, mais ne peuvent pas être utilisés.
Une fois ces informations renseignées et l’enregistrement confirmé, l’utilisation des points par le Titulaire peut se faire immédiatement. Le Titulaire est alors un Client inscrit.
L’enregistrement est obligatoire pour tout Titulaire dans les douze mois suivants la première utilisation d’une Carte Fidélité. Si le Titulaire ne s’enregistre pas dans cette période de temps, selon les modalités décrites ci-dessus, les points cumulés sur son compte « EG max » seront effacés. Les Cartes Fidélités seront toujours utilisables et le Titulaire pourra alors cumuler de nouveau des points et devra s’enregistrer dans une nouvelle période de douze mois. A défaut ses points seront à nouveau perdus.
L’enregistrement peut être refusé si l’une des Cartes Fidélité est déjà inscrite sur le compte d’un client ou si cette carte est bloquée. Pour connaître la raison du refus d’enregistrement et remédier à la situation, le Titulaire devra immédiatement contacter le Service Clients.
Il est précisé que le Titulaire peut connaître le statut de son enregistrement :
- Soit en contactant le Service Clients,
- Soit en le demandant à la caisse avant de présenter sa Carte Fidélité.
3.3 Mise à jour des données personnelles du Client inscrit et questionnaires
Le Client inscrit peut à tout moment compléter ou modifier son profil Client sur l’Application Mobile, ou bien en contactant le Service Clients.
Le Client peut également communiquer les données facultatives suivantes le concernant :
- adresse postale ;
- date de naissance ;
- numéros de téléphones ;
- type de voiture ;
- photos
Enfin, le Client inscrit peut également être amené à répondre à des questionnaires pouvant notamment inclure des données personnelles, soit en cliquant sur l’onglet Questionnaire du Programme Fidélité, soit via sollicitation par email.
3.4 Café gratuit
L’enregistrement donne droit à un café gratuit selon le choix du client dans l’offre café disponible dans la Station, étant entendu qu’un Client inscrit ne peut s’enregistrer qu’une seule fois au Programme Fidélité.
Le café gratuit sera remis au Client inscrit ou ayant fait sa demande d’enregistrement en Stations, sur présentation par ce dernier du code-barres généré sur le compte personnel du Client inscrit et envoyé à son adresse mail indiquée lors de son enregistrement. Ce code-barres sera à présenter à la caisse d’une Station, dans un délai de 60 jours, afin d’obtenir le café gratuit.
4. Contenu du Programme Fidélité
4.1 Pour les Titulaires
Les Cartes Fidélité permettent au Titulaire de cumuler des points fidélité dans les conditions visées en article 5.
La gamme de produits et les montants minimaux donnant droit à l’octroi de points fidélité, de même que le nombre de points que le Titulaire gagne en fonction de ses achats est consultable soit en Stations, soit sur l’Application mobile. La liste des produits peut varier d’une Station à l’autre.
Si le Titulaire retourne les produits à cause d’un vice de produit ou produit défectueux, sur lesquels il a acquis des points et si la transaction est annulée, les points crédités sont annulés.
Le Titulaire peut également bénéficier d’offres spéciales, de promotions et d’offres proposées par les Stations.
4.2 Pour les Clients inscrits
Les Clients inscrits peuvent transformer leurs points fidélités dans les conditions visées en article 6.2.
Les Clients inscrits ont également accès aux défis déterminés par EG et à leur suivi via l’Application mobile.
Dès que le Client inscrit a accompli un défi, il obtient un badge virtuel avec son classement parmi les autres Clients inscrits ayant participé au même défi. Les badges obtenus et le classement atteint sont accessibles au Client inscrit via son compte personnel disponible sur l’Application mobile. Son classement est également accessible pour tous les autres Clients inscrits ayant participé au défi avec les données suivantes : prénom et première lettre du nom de famille.
4.3 Validité des points acquis dans le cadre du Programme Fidélité
Les points cumulés sur les Cartes Fidélité sont attachés à un compte :
- Si une Carte Fidélité n’a pas d’activité au cours d’une période de 12 mois consécutifs, mais que d’autres Cartes Fidélité attachées au même compte sont utilisées pendant cette même période, les points cumulés par l’ensemble de ces Cartes Fidélité restent acquis ;
- Si aucune des Cartes Fidélité attachées à un même compte n’ont d’activité au cours d’une période de 12 mois consécutifs, les points cumulés sur ce compte seront annulés, mais les Cartes Fidélité resteront utilisables.
5. Acquisition de points fidélité
5.1 Modalités d’acquisition des points fidélité
Il est ici précisé que le barème de points octroyés pour chaque transaction tel que défini par EG peut être modifié par cette dernière à tout moment et à sa seule initiative. Le crédit de points, est conditionné à la présentation de la Carte Fidélité préalablement au paiement en caisse dans les Stations, et pour les transactions mentionnées ci-après :
– Achat de carburant (dont GPL-c et Super éthanol E85) : 1 point tous les 3 Litres comme suit :
< 3 litres = 1 point
≤ 3 litres et < 6 litres = 2 points
≤ 6 litres et < 9 litres = 3 points
Etc… dans la limite de 30 points par transaction et par heure.
– Achat de cartes lavage : 1 point par tranche de 3 euros d’achat TTC
– Achat de produits en boutique : 1 point pour 3 euros d’achat TTC (hors achats d’alcool, tabac, presse, consignes de gaz, cartes téléphoniques, préparations pour nourrissons, distributeurs automatiques de boissons et d’aliments, prestation de maintenance et location de véhicules, produits de la Française des Jeux et du PMU, et primes auto-payantes). Par exception, les achats boutiques effectués dans les Stations autoroutières avec restauration Autogrill ne permettent pas de cumuler des points.
Toute Carte Fidélité est associée à un compte sur lequel sont stockés les points attribués. Un compte peut regrouper jusqu’à huit Cartes Fidélité. Le Client inscrit d’un compte peut à tout moment faire une demande de regroupement de plusieurs Carte Fidélité sur un seul et même compte.
Cette demande peut être faite :
- auprès du Service Clients en indiquant le numéro de la Carte « EG max » ;
- sur l’Application mobile.
L’utilisation d’une ou de plusieurs Carte Fidélité est et reste sous l’entière responsabilité de son Titulaire.
En cas de pluralité de Cartes « EG max » entre les mains d’un même Titulaire, ce dernier aura le choix de toutes les conserver, de détruire l’une d’entre elles par ses propres moyens, ou de faire bloquer une ou plusieurs Cartes Fidélité en appelant le Service Client. En tout état de cause, la destruction ou le blocage d’une Carte Fidélité ne peut en aucun cas être effectué par le personnel d’une Station.
La Carte Fidélité ne peut supporter plus de 4 transactions par jour et par Station. Le nombre de points crédités sur une Carte Fidélité ne peut dépasser 150 points par opération de crédit. Les points fidélité ne sont ni cessibles ni transmissibles. Il ne pourra en être fait commerce sous quelque forme que ce soit. Toute utilisation frauduleuse de la Carte Fidélité entraînera l’annulation immédiate de la carte ainsi que des points accumulés par le Titulaire sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par le Titulaire à quelque titre que ce soit.
5.2 Cas spécifique des porteurs de Cartes pétrolières
Les porteurs de Cartes pétrolières peuvent cumuler des points fidélité sur leurs Cartes Fidélité. Dès le premier passage d’une Carte Fidélité lors du paiement d’une transaction avec une Carte Pétrolière, cette Carte Fidélité est identifiée comme une carte de fidélité utilisée par un porteur de Carte pétrolières, peu importe les moyens de paiement suivants. Par conséquent, une restriction sur l’utilisation des points cumulés sur cette carte est alors appliquée, ainsi que sur les autres cartes liées à ce même compte. Le Client inscrit ne pourra alors pas utiliser ses points fidélité pour un bon de réduction « Carburant ». Les bons de réduction seront utilisables lors d’achats payés par le Client inscrit au moyen d’un autre mode de paiement que la Carte pétrolière.
5.3 Consultation des points fidélité
Le Titulaire peut connaître le solde de ses points : en consultant : – le solde indiqué sur le ticket de caisse remis à chaque transaction ; – le solde indiqué sur son Application mobile (une fois les informations personnelles et le numéro de la carte renseignés) ; en contactant le Service Clients ; en en faisant la demande lors d’un passage dans une Station participante
6. Avantages du Programme Fidélité
6.1 Conversion des points fidélité en bons de réduction ou produits gratuits
6.1.1 Modalités d’acquisition
Les points fidélité cumulés sur les Cartes Fidélité permettent d’être convertis en bons de réduction ou produits gratuits. Un ou plusieurs supports fidélité mentionnant le barème des points correspondant est/sont édité(s) chaque année et mis à la disposition des clients dans les Stations. Il(s) est/sont communiqué(s) gratuitement au client par tout moyen à disposition. La liste des bons de réduction est disponible sur l’Application mobile. Il est ici précisé que les bons de réduction mentionnés en Stations sont valables dans la limite des stocks disponibles des produits. Les photographies des bons n’ont qu’une vocation illustrative et n’ont pas de valeur contractuelle. EG se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout ou partie des offres de fidélité proposées durant cette opération de fidélité.
Le bon de réduction :
– n’est pas nominatif et peut être utilisé selon les modalités précisées par EG pour l’achat de divers articles dans les Stations et en ligne dans la boutique sur le Site internet ;
– est utilisable sur une sélection de produits ;
– n’est pas cumulable avec d’autres promotions sur les produits bénéficiant du bon de réduction ;
– ne pourra être ni repris, ni échangés, ni remboursés ;
– n’est utilisable qu’en caisse. Aucune somme d’argent en espèces n’est rendue sur les achats effectués au moyen de bons de réduction fidélité dont la valeur serait supérieure à l’achat effectué.
Le bon de réduction appelé :
« Bon carburant » est un bon donnant droit à une réduction sur des produits carburants en Station ;
« Bon Lavage » est un bon donnant droit à un lavage N°2 ou « platine » pouvant être utilisé dans les Stations munies d’une borne électronique de lavage ;
« Bon Boutique » est un bon donnant droit à une réduction utilisable avec un minimum d’achat TTC dans la boutique d’une Station (hors achats d’alcool, tabac, presse, consignes de gaz, cartes téléphoniques, préparations pour nourrissons, distributeurs automatiques de boissons et d’aliments, location de véhicules, prestation de réparation automobile, produits de la Française des jeux et du PMU, et primes auto-payantes). Ce minimum d’achat est indiqué sur les supports papier disponibles en caisse, sur le bon de réduction. Par exception, les Bons Boutique ne sont pas utilisables dans les Stations autoroutières avec restauration dont l’exploitation est confiée à un partenaire (type Autogrill).
– Le Client inscrit peut également utiliser ses points pour commander des cadeaux sur la boutique cadeaux en ligne EG max (www.cadeaux.egmax.fr).
Les avantages proposés par EG dans le cadre de cette opération de fidélisation ne pourront en aucun cas être vendus ou octroyés par les Stations à des conditions autres que celles définies par EG.
6.1.2 Modalités d’utilisation
L’obtention d’un bon de réduction fidélité ou produit gratuit (ex : coupon Lavage) par le Client inscrit peut se faire dès qu’il a atteint le montant minimum de points lié à ce bon et peut être utilisé soit immédiatement, soit lors d’achats ultérieurs sous réserve qu’il possède le nombre de points suffisant, que sa carte ne soit pas bloquée et que ces achats correspondent à la catégorie du bon de réduction et aux conditions d’utilisation liées figurant sur le bon :
- Si le Client inscrit souhaite bénéficier du bon de réduction ou d’un produit gratuit immédiatement sur le montant de ses achats en Stations grâce aux points cumulés sur sa Carte Fidélité, il doit en faire la demande en caisse avant présentation de sa Carte de Fidélité et avant le paiement. La réduction est alors immédiatement appliquée à sa transaction et le nombre de points correspondant à cette réduction déduit de sa Carte Fidélité.
- Si le Client inscrit souhaite convertir ses points pour un bon de réduction ou un produit gratuit de son choix utilisable lors de futurs achats, il peut le faire :
- Par le biais de l’Application mobile. Le code-barres associé au bon est alors stocké dans le compte personnel lié à l’Application mobile ;
- Par le biais du Service Clients. Le code-barres est alors envoyé par mail à l’adresse indiquée par le Client inscrit lors de son enregistrement.
Ce code-barres sera à présenter, soit sous format papier, soit sous format dématérialisé en fonction du mode de génération du bon, par le Client inscrit en caisse, avant le paiement de ses achats en Stations.
Chaque bon de réduction à une date de validité exprimée en mois, annoncée lors de la conversion des points et figurant sur le bon. Il ne peut être utilisé qu’une fois.
Aucun bon de réduction ne sera utilisable en cas de prépaiement en caisse.
Le Client inscrit peut convertir ses points contre une réduction sur le prix du ou des cadeaux commandés depuis le site https://cadeaux.egmax.fr (également disponible depuis le site https://www.egmax.fr, rubrique « Boutique cadeaux »). La conversion des points se fait directement sur le site https://cadeaux.egmax.fr (ou via www.egmax.fr, rubrique « Boutique cadeaux »).
Il est ici précisé que la responsabilité d’EG ne pourra être mise en jeu lors de l’achat des produits et de l’utilisation des points sur la boutique en ligne. La logistique liée à l’envoi de produits proposés sur le Site cadeaux, ainsi que la procédure liée aux cadeaux défectueux, relèvent de la société Touch Incentive– Escudostraat 2, 2991 XV Barendrecht (Pays Bas), autre société qui serait substituée – et les conditions d’utilisation sont précisées sur le site www.cadeaux.egmax.fr.
6.2 Conservation des points en cas de Carte de Fidélité perdue ou volée
En cas de perte ou de vol de sa Carte de fidélité, le Titulaire devra dans les plus brefs délais contacter le Service Clients et faire opposition sur sa carte. Le Titulaire devra alors prouver qu’il est le titulaire de cette carte en envoyant au Service Clients une copie de ses trois derniers tickets de caisse. Une exception est faite pour le Client inscrit qui n’aura pas à fournir la copie de ses derniers tickets de caisse mais simplement fournir les informations renseignées lors de son enregistrement.
Les points figurant au solde du compte associé à la carte perdue ou volée au moment de l’opposition seront alors transférés sur une nouvelle carte, que le Client peut récupérer en station, et un nouveau compte.
L’un des avantages de la Carte Fidélité est la possibilité pour le Client inscrit de conserver ses points en cas de perte ou de vol de sa Carte de fidélité. Le client non inscrit, pour garder ses points, devra prouver qu’il est le Titulaire de la Carte Fidélité en produisant ses trois derniers tickets de caisse. Le cas échéant, il devra dans les plus brefs délais contacter le Service Clients et faire opposition sur sa carte. Les points figurant au solde du compte associé à la carte perdue ou volée au moment de l’opposition seront alors transférés sur une nouvelle carte et un nouveau compte.
6.3 Autres promotions
EG se réserve le droit de réaliser par le biais de son Programme de Fidélité des opérations promotionnelles à durée déterminée, soit globales sur l’ensemble des Stations, soit exclusivement sur certaines d’entre elles.
Celles-ci feront l’objet d’une information, via le ticket de caisse ou par email aux Clients Inscrits, et pourront être modifiées, terminées et/ou annulées à tout moment.
7. Fraude et dol
EG et les lieux d’échange que celle-ci aura désignés sont toujours en droit de refuser de prendre des Cartes Fidélité ou des bons de réduction en cas de soupçon de fraude, de supercherie, d’abus du Programme Fidélité ou, le cas échéant, si à leur avis, cela porte préjudice au Programme Fidélité, à EG. Si tel est le cas, EG est en droit de le signaler à la police.
8. Réclamations des Clients inscrits
Aucune réclamation concernant un bon de réduction commandé par erreur et non consommé ne pourra être acceptée, passé un délai de 5 jours après la date à laquelle la commande a été passée. Le cas échéant, aucune indemnisation ne pourra être réclamée à EG à quelque titre que ce soit. Toute réclamation ou questions relatives au Programme Fidélité doivent être portées à l’attention du Service Clients.
9. Droits de propriété intellectuelle
Le Programme de Fidélité est la propriété d’EG. Aucun aspect des communications relatives au Programme ne peut être reproduit, copié ou utilisé sans la permission écrite préalable d’EG.
10. Données personnelles
10.1 Utilisation des données personnelles par EG
Les Titulaires et/ou Clients inscrits pourront être sollicités pour recevoir et/ou participer à des publicités ou promotions concernant uniquement le Programme Fidélité et/ou les Stations.
EG utilise également des tags pour mesurer les taux d’ouverture et de clics afin de leur proposer des contenus personnalisés en lien avec leurs centres d’intérêts, ce qu’ils acceptent expressément.
Ces données personnelles seront également utilisées pour adresser aux Clients inscrits les bons de réductions. EG s’engage à n’utiliser les données personnelles délivrées que dans le cadre des termes et conditions cités au-dessus soit directement (incluant le marketing, à l’exclusion de toutes autres fins) soit via ses prestataires de services chargés de la collecte ou de la gestion de ces données.
Le Client inscrit pourra également être sollicité pour que soit communiqué tout ou partie de ses données personnelles dans le cadre du présent Programme de Fidélité à des partenaires commerciaux.
10.2 Rectification des données personnelles par le Client inscrit
Conformément à la législation applicable en matière de protection des données personnelles et notamment le règlement n°2016/679 dit « RGPD » (Règlement Général pour la Protection des Données), le Client inscrit dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant.
Ce droit d’accès, de rectification et d’opposition pourra être exercé :
- Soit auprès du Service Client (via www.egmax.fr ou au 0 800 800 707) ;
- Soit via son accès personnel sur l’Application mobile ;
- Soit auprès du DPO (Délégué à la protection des données) du groupe EG en adressant un email à fr.dpo@eg.group , ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
EG Retail (France) SAS
A l’attention du DPO (Délégué à la protection des données)
Immeuble Le Cervier B
12, avenue des Béguines
Cergy Saint Christophe
95806 Cergy Pontoise cedex
Le Client inscrit garantit l’exactitude des données fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes.
11. Modification et/ou fin du Programme de Fidélité
EG se réserve le droit d’interrompre, de proroger, de modifier ou d’annuler tout ou partie du Programme de Fidélité et notamment le barème de points octroyés et les bons de réduction.
EG s’engage à communiquer, sur demande auprès de l’exploitant au moins 15 jours avant, toute modification du Programme de Fidélité ainsi que la date de fin de l’opération de fidélité.
Les Clients inscrits disposeront de 30 jours après la date de fin programme préalablement communiquée par tous moyens dans les Stations pour transformer leurs points fidélité en bons de réduction proposés sous réserve des stocks disponibles. Passé ce délai, les points seront perdus.
12. Cession
EG se réserve le droit de transférer ses droits et obligations issus des présentes à tous tiers et notamment à toute société du groupe EG ou à tout repreneur ou acquéreur de tout ou partie de ses activités par suite notamment d’une fusion, scission, acquisition ou de toute autre restructuration ou opération ayant pour effet de transférer tout ou partie de ses actifs ou de ses parts sociales.
13. Responsabilité et problèmes techniques
EG ne pourra être tenue responsable ni par le Titulaire, ni par le Client Inscrit des conséquences directes ou indirectes des éventuels dysfonctionnements techniques du Programme Fidélité et ce qu’elle qu’en soit la cause.
En cas de dysfonctionnement, EG fera néanmoins son possible pour que les Titulaires et les Clients Inscrits conservent le bénéfice de leur cumul de points de fidélité. Dans les cas ou EG estimerait, sur la base d’éléments concordants, que des avantages ont été indûment crédités ou débités sur une Carte de Fidélité, ce crédit ou débit sera annulé par EG dans sa totalité sans que le Titulaire ou le Client Inscrit puisse réclamer ou demander une quelconque compensation ou réparation.
La connexion du Client Inscrit à l’Application mobile se fait sous son entière responsabilité et il lui appartient de prendre toutes les mesures de nature à protéger son matériel informatique, ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.
14. Dispositions diverses
La nullité d’un quelconque article du présent règlement n’entraînera pas la nullité du règlement dans son intégralité.
Le droit français est applicable au présent règlement. Seuls les tribunaux de Paris sont compétents en cas de litige.